Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Un nouveau directeur à France Info



A peine nommé, Laurent Guimier a pris ses fonctions.

Le nouveau directeur s’est adressé aux équipes de France Info. Pas de "projet tout ficelé" à présenter, mais la promesse de travailler "ensemble" pour "réinventer" l’info en continu.

"Je crois beaucoup à la notion de flux", souligne le nouveau patron de la radio d’actu en continu, qui rejette les discours fatalistes sur l’érosion de l’audience et la concurrence : "On peut faire de l’info de qualité, et de l’info en continu".
 
Laurent Guimier, 43 ans, est passé par Europe 1, lefigaro.fr, et la filiale numérique de Lagardère Active, dont il était directeur directeur général adjoint. Il a aussi créé le site d'info Le Lab d'Europe 1.

Il succède à Pierre-Marie Christin qui avait quitté ses fonctions fin mars pour raison de santé. L’intérim était assuré depuis par Erik Kervellec.



12 Mai 2014
Lu 1185 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv