Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Stupéfiant ! Et maintenant le fichage ADN de toute une station



Le SNJ Radio France dénonce les méthodes policières dont ont été l’objet les personnels de Radio Corse Frequenza Mora à la suite de la remise d’un communiqué du FLNC, communiqué déposé dans une boite aux lettres proche de la radio.

Des inspecteurs de la PJ se sont présentés dans les locaux de la radio dans l’intention d’y recueillir les empreintes et l’ADN de l’ensemble des personnels de la radio.

C’est la première fois que la police utilise ce genre de procédé, qui consiste à faire peser sur chacun un soupçon collectif.


Cette manière d’agir est digne des régimes policiers. Elle constitue une pression qui manque son but, et une intimidation qui n’intimide personne.

Les personnels de Radio France Frequenza Mora ont refusé de se plier à cette stupéfiante injonction, et le SJN Radio France les félicite et les soutient.


6 Mai 2008
Lu 5072 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv