Partager ce site







SNJ Radio France : .@mathieu_gallet le pdg de @radiofrance a réuni ses directeurs autour de lui pour s’adresser aux salariés au studio… https://t.co/FwKTt5k7TZ
SNJ Radio France : France Bleu Toulouse est devenue depuis mardi @BleuOccitanie : la radio locale avec le plus grand territoire à couv… https://t.co/xm63oCpfAQ
SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2

Se tirer une balle dans le pied



Se tirer une balle dans le pied
En plein conflit entre les pro et les anti aéroport Notre-Dame-des-Landes, Radio France vient de vendre des espaces publicitaires au Syndicat Mixte Aéroportuaire pour qu’il vante les mérites du projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes sur les antennes de France Bleu Loire Océan.
 
A Poitiers, Radio France avait trouvé que c’était une bonne idée de faire sponsoriser la météo par les Irrigants de la Vienne, en plein débat très tendu et ultra politique sur la ressource en eau et la sécheresse.
 
Il y a quelques semaines, France Bleu Maine a proposé de mettre en place un covoiturage à destination de Paris et la manifestation en faveur du mariage pour tous.
 
Ce ne sont là que quelques exemples.
 
Les journalistes de Radio France sont parfaitement indépendants et résistent chaque jour aux pressions économiques, politiques, idéologiques.
 
Ils aimeraient beaucoup que Radio France les aide, au lieu de laisser croire que nous prenons parti dans les conflits dans lesquels, chaque jour, nous veillons à respecter une stricte neutralité.



21 Février 2013
Lu 1381 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv