Partager ce site







SNJ Radio France : RT @TChuzeciudad: Colloque @Senat : «Comment réenchanter l’audiovisuel public à l’heure du numérique». En toute détente, le sénateur @jplel…
SNJ Radio France : Christophe Lurie nous a quitté @radiofrance https://t.co/HIFki5R6BO https://t.co/VniGM3gXXB
SNJ Radio France : La rédaction de @fbleucotentin vient de recruter https://t.co/EKy6A9JebS https://t.co/HpB6iAxv5j
Radio France
Il aimait tant ce soleil, pourtant il est parti en plein été. Il n'avait que 57 ans et luttait depuis des années contre la maladie. Christophe, nous l'avons connu reporter à Radio Corse Frequenza...
Pour la sixième année consécutive la direction a décidé qu'il n'y aura aucune augmentation générale. Non contente de cela, elle souhaite maintenant diminuer le niveau des promotions individuelles.
Rapprochement France Bleu/France 3, économies, FIP, rapport financier, postes supprimés, numérique, etc au menu du premier CCE de Sibyle Veil #cceRF juin 2018 - Curated tweets by snj_rf
Quand la direction de Radio France choisit de ne pas "sortir" l'un des postes les plus attendus par les journalistes, pour le confier à un cadre qui veut partir à l'étranger.
Le sacrifice de France Bleu au profit de France Télévisions est la seule annonce concrète de la conférence de presse sur l'audiovisuel public.

Deux nouveaux ESP 19/05/2018

Deux nouveaux ESP ont été nommés
7650 € à déduire de l'activité de journaliste
Retrouvez le LT du premier CCE de Sibyle Veil
Communiqué des syndicats SNJ, SNJ-CGT, SNJ-FO
À l'ordre du jour, notamment, l'avenir de Radio France dans l’audiovisuel public dont l’évolution du réseau bleu, la mise en application de l’accord multimédia, les informations sur la politique de Radio France en matière de protection des données personnelles, la consultation sur la charte informatique, etc.
Jean-Luc Vergne a rencontré mercredi les organisations syndicales de Radio France.
Communiqué du SNJ Radio France après la décision du CSA de révoquer Mathieu Gallet à compter du 1er mars
2017 restera comme une année noire pour les précaires de Radio France, celle durant laquelle notre entreprise a plus que jamais montré le peu d'intérêt qu'elle porte et le peu de moyens qu'elle consacre aux plus fragiles d’entre nous.
Radio France n'a plus qu'un seul journaliste sport compris. Ses absences ne seront jamais remplacées. Radio France a donc choisi de déserter la troisième ville de France sous prétexte qu'elle y implantera –peut-être en 2019– la 45e station de France Bleu.
Notre syndicat défend et continuera de défendre les valeurs du service public, l'indépendance et l'intégrité de Radio France et son bilan.
C'est désormais la SCAM qui gère nos droits d'auteur dont les photos font partie.
Pour les journalistes de Radio France, 2018 s'annonce comme une année très, très compliquée #audiovisuelpublic Heureusement, parmi nos qualités, il y a aussi la combativité... LIRE | Nominations et...
Ce qui s'est passé vendredi soir est bien plus qu'une nomination à la tête de France Inter...
Au menu, budget 2018, orientations stratégiques de Radio France et avenir de l'audiovisuel public
Chaque jour apporte aux salariés de l'audiovisuel public son lot de surprises, de petites humiliations, voire d'angoisse. Fragilisés par ceux-là mêmes qui devraient nous défendre
1 2 3 4 5 » ... 24