Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Problèmes de riches



Problèmes de riches
On vient d'en avoir la confirmation à l'occasion du CE et du CHSCT Sud-ouest. Pour Radio France, chaque délégué régional doit avoir deux bureaux dans les locaux de sa station : l'un comme directeur de la radio, l'autre comme délégué régional. C'est déjà le cas à Rouen, ça le sera bientôt à Bordeaux.

Si vous vous sentez trop à l'étroit dans votre locale, sachez que ça n'est pas en tous cas parce que Radio France rationne les m². Quand elle le veut, il y en a !

On peut tout de même s'inquiéter pour la santé mentale des délégués régionaux, plongés en pleine schizophrénie au quotidien : directeur de station dés qu'ils sont au 2ème étage, délégué s'il franchissent une volée de marches pour atteindre leur "autre" bureau.

Au-delà, on rappelle une demande de simple bon sens du SNJ: le poste de délégué régional doit être un poste à plein temps.

On n'arrive pas à admettre que chaque Locale du réseau bénéficie d'un directeur à plein temps, sauf la radio siège de la délégation, où le personnel n'a droit qu'à un directeur à temps partiel...
 



25 Octobre 2011
Lu 1810 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv