Périgueux, fin de crise



Nicolas Godefroy quitte France Bleu Périgord. L'information a été communiquée en préambule d'une réunion exceptionnelle organisée jeudi 26 juin dans les locaux de la radio à Périgueux.

Christiane Chadal, directrice du réseau Bleu, Odile Rabot, déléguée régionale de la région Sud-Ouest et Dominique Gicquel, Directrice déléguée à la gestion des Ressources Humaines, ont annoncé au personnel le départ de leur directeur. Une décision prise par l’intéressé un mois avant le dépôt d'une motion signée par une grande partie du personnel.

Journalistes, animateurs, techniciens et personnels administratifs reprochaient notamment à leurs cadres de n’avoir été associés d’aucune façon à la préparation de la grille d'été, et plus généralement une dégradation de la communication ces derniers mois au sein de la locale.

Un problème évoqué également lors d'un CHSCT extraordinaire, mercredi 2 juillet prochain.


Mis à jour le 24 juillet 2008
Jean-Dominique Warlop, a été nommé directeur de France Bleu Périgord. Il prendra ses fonctions fin août. Il était jusqu'aujourd'hui directeur d'antenne et responsable de programmes de 107.7 FM


27 Juin 2008
Lu 7103 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Mouv