Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Nouvelle émission : des débats sans débat



Nouvelle émission : des débats sans débat
Le SNJ a le plaisir de vous annoncer qu’une dépêche Afp tombée à 14h50 ce mardi, nous apprend la création d’une nouvelle émission politique. « Un club de la presse de Radio France » selon Jean-Luc Hees qui a du oublier d’en toucher mot à ses 700 journalistes avant d’appeler l’Afp.

Vous nous direz que c’est habituel, nous vous répondrons que ça n’en est pas moins insupportable. Espérons que toutes les directions des chaînes soient au courant…

Le nouveau concept est intégralement contenu dans son titre : au lieu de s’associer avec un grand titre de presse écrite et un diffuseur télé ou web, pourquoi ne pas assembler les journalistes politiques des différentes chaînes de Radio France pour une interview, même le Mouv’ précise Jean-Luc Hees à l’Afp car, explique-t-il « les jeunes gens ont aussi des questions à poser sur la vie politique de ce pays ». Chaque chaîne diffusera l’émission selon ses « impératifs », mais on sait déjà que ça remplacera "Dimanche soir politique", l’émission de France Inter.

Le président précise : « On cherchait à se distinguer sur le traitement de la campagne électorale à venir, qui s'annonce compliquée, et nous voulions ramener les choses à un niveau de débat d'idées ».



17 Mai 2011
Lu 2136 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv