Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Le red chef web de bleu est nommé


Monsieur Ronez l’annonce lui-même sur twitter : Maxence Petitjean est le nouveau rédacteur en chef de francebleu.fr.


Le red chef web de bleu est nommé
Il prendra son poste le 1er octobre. Donc visiblement la livraison du nouveau site, les premières réunions éditoriales et les sessions de formation se dérouleront sans lui.

Quelques infos sur son parcours professionnel (merci Facebook, merci Linkedin et le site des anciens de l’ISCPA) : ce journaliste de 36 ans est actuellement -donc a priori pour encore un mois- responsable de la rédaction web de RTL. Il occupe ce poste depuis cinq ans.

Le red chef web de bleu est nommé
Avant d’être chef, il a été journaliste durant sept ans dans cette même rédaction web, avec une spécialité, le sport.  Il est d’ailleurs l’auteur d’une biographie de Thierry Henri, en 2005 : « Le roi Henri - biographie d’un joueur en or »  chez City Edition.
 
Et comme on vous dit tout, un mot de sa formation qui s’est faite à l’ISCPA Paris, l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel.


6 Septembre 2012
Lu 1728 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv