Partager ce site







SNJ Radio France : RT @TChuzeciudad: Colloque @Senat : «Comment réenchanter l’audiovisuel public à l’heure du numérique». En toute détente, le sénateur @jplel…
SNJ Radio France : Christophe Lurie nous a quitté @radiofrance https://t.co/HIFki5R6BO https://t.co/VniGM3gXXB
SNJ Radio France : La rédaction de @fbleucotentin vient de recruter https://t.co/EKy6A9JebS https://t.co/HpB6iAxv5j

Le Mouv et les tabous



Le Mouv et les tabous
A nouveau la Direction de Radio France choisit de parler à la presse avant d’informer ses salariés.

Les déclarations de François Desnoyers à radioactu : « La question du rapatriement complet du Mouv' à Paris n'est pas tabou. Il n'y a rien de décidé, car cela a des implications budgétaires et humaines, mais ça n'est pas tabou. Aujourd'hui, on peut penser que nous sommes arrivés à la limite de la bipolarité. Dans le cadre de l'évolution de l'antenne et de l'offre, il est évident que cette question du fonctionnement est importante. » ont évidemment inquiété les salariés de la chaîne.

Une AG a été organisée vendredi 22 janvier à Toulouse.

Pour une fois le hasard fait bien les choses, François Desnoyers avait prévu de se rendre à Toulouse mardi prochain. Du coup, les gens du Mouv’ pourront lui poser leurs question en direct.

Rappelons que nous avons régulièrement posé la question d’un possible déménagement du Mouv’ dans toutes les instances et que la réponse, jusqu’à ces derniers jours a toujours été « il n’y a toujours rien de décidé, pas la peine de s’inquiéter. Si ça devait se faire ce serait dans longtemps ». ...


22 Janvier 2010
Lu 3730 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv