Partager ce site







SNJ Radio France : @presidentftv @Francetele @SNJ_FTV Incroyable et inadmissible !
SNJ Radio France : RT @presidentftv: Il faut en finir avec l’arbitraire et les tribunaux d’exception !! @Francetele en grande délicatesse avec sa démocratie i…
SNJ Radio France : Parmi les questions que nous voulions poser, il y a celle des locaux des France Bleu, mais la direction n’a pas vou… https://t.co/k0FVHwrAWF

Le CCE extraordinaire de mars 2015



Le CCE extraordinaire de mars 2015
Twitter semblant être en panne, nous poursuivont ici le LT du #cceRF

#cceRF extraordinaire : les OS font chacune une déclaration d'ouverture

M. Gallet : La défense de l’emploi, cette valeur de ce qui est faite en interne, cette valeur des métiers je la défends dans un cadre contraint et c’est toute la difficulté de l’exercice

M. Gallet a dit comprendre l'inquiétude des salariés qui attendent des réponses d'un COM qui tarde #cceRF

M. Galet : Je ne peux pas m’engager dans mes réponses au-delà de la discussion que j’ai avec l’actionnaire. Nous allons partager les différents pistes qui devraient être arbitrées dans les 3 semaines à un mois à venir.
 
M. Gallet : On nous demande de faire des économies mais en suite on nous les retire.
Nous devons sécuriser notre cadre publicitaire car nous risquons de perdre la moitié de nos recettes et nous devons le faire en nous accompagnant d’une charte pour éviter les dérives et d'un temps d'antenne limité.

M. Gallet : Jamais Radio France n’a eu des budgets en baisse avant 2012. Nous veillons à ce que cette baisse ne continue pas. Quand on m’a dit que le budget allait être étal, on m’a dit que j’étais chanceux, que d’autres budgets de la culture étaient encore plus en baisse.
On ne m’a pas laissé espérer une hausse de notre dotation.  

M. Gallet : la Maison de la Radio doit être ouverte. Mais je ne veux pas faire n'importe quoi, évidemment, malgré les contraintes. Ce lieu a une âme, les parisiens sont attaché à la Maison de la Radio

M. Gallet : on a eu recours à des experts extérieurs pour objectiver un certain nombre de faits. Après nous décidons en interne.

La direction nous demande instamment d'arrêter de communiquer vers l'extérieur car un élu a twitté un chiffre qui nous avait été donné de manière confidentielle.



24 Mars 2015
Lu 2035 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv