Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

France Bleu Haute Normandie grelotte



France Bleu Haute Normandie grelotte
A Rouen, la nouvelle Locale est certes à la mode –un hangar "cathédrale"- mais également impossible à chauffer.
     
Actuellement on relève 27° au sol, et 3° au plafond.  Dans la station,  les écarts de températures sont impressionnants et les organismes souffrent.  Les  personnels sont obligés de garder leur manteau et leur écharpe  pour bosser.  
     
La direction locale est consciente du problème et fait ce qu’elle peut.  Il semblerait que Paris, par contre, se désintéresse de la situation.
     
Christian Mourougane est certes débordé par les travaux à la Maison de la Radio.  Pour autant, peut-il négliger les problèmes immobiliers des régions ?

Lors de l'inauguration des nouveaux locaux de France Bleu Haute Normandie, en mars 2011, Jean-Luc Hees, le PDG de Radio France, avait promis que le problème serait vite réglé. C'est le deuxième hiver difficile pour l'équipe.

France Bleu Haute Normandie grelotte


2 Février 2012
Lu 1847 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv