Partager ce site







SNJ Radio France : RT @AFParchives: Le 1 er Août 1991, la RATP supprime la première classe dans le métro parisien, les wagons rouges. Ici le métro aérien en 1…
SNJ Radio France : À @radiofrance par contre, c'est 0% d'augmentation générale pour la 6e année consécutive. #MERCI @SibyleVeil https://t.co/PakLyitPq3
SNJ Radio France : RT @TChuzeciudad: Colloque @Senat : «Comment réenchanter l’audiovisuel public à l’heure du numérique». En toute détente, le sénateur @jplel…

France Bleu Haute Normandie grelotte



France Bleu Haute Normandie grelotte
A Rouen, la nouvelle Locale est certes à la mode –un hangar "cathédrale"- mais également impossible à chauffer.
     
Actuellement on relève 27° au sol, et 3° au plafond.  Dans la station,  les écarts de températures sont impressionnants et les organismes souffrent.  Les  personnels sont obligés de garder leur manteau et leur écharpe  pour bosser.  
     
La direction locale est consciente du problème et fait ce qu’elle peut.  Il semblerait que Paris, par contre, se désintéresse de la situation.
     
Christian Mourougane est certes débordé par les travaux à la Maison de la Radio.  Pour autant, peut-il négliger les problèmes immobiliers des régions ?

Lors de l'inauguration des nouveaux locaux de France Bleu Haute Normandie, en mars 2011, Jean-Luc Hees, le PDG de Radio France, avait promis que le problème serait vite réglé. C'est le deuxième hiver difficile pour l'équipe.

France Bleu Haute Normandie grelotte


2 Février 2012
Lu 1849 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv