Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Etonnant bleu...



Etonnant bleu...
Sur France Bleu, le 11, c'est le 7
France Bleu a décidé de commémorer le 11 septembre. Oui mais la commémoration se fera le 7 ! On le sait : les auditeurs du dimanche sont tout juste bons à écouter passer les disques. Commémorer cette journée là le 11, ce serait gâcher. La journée sera pilotée par France Bleu Basse Normandie.


Une journée pour l'emploi
France Bleu y aura droit chaque trimestre. Chaque locale s'organisera pour diffuser pastilles ou des émissions, à sa guise. Le partenaire pour la première journée le 4 octobre, sera l'AFPA, la formation professionnelle pour les adultes. La suivante aura lieu le 10 janvier.


Tous ensemble passionnément
La nouvelle émission politique commune à toutes les chaines aura bien lieu, une fois par mois. Mais pour Bleu, elle sera diffusée uniquement sur le web ! Un journaliste de France Bleu participera bien à chaque fois à l'émission, aux côtés de journalistes d'Inter, Info, Culture et Le Mouv, mais cette grande initiative qu'on doit à Jean-Luc Hees ne trouvera pas place sur l'antenne. Surprenant.



26 Août 2011
Lu 1862 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv