Elections : un dernier effort !



Elections : un dernier effort !
Le 1er tour du scrutin a fait du SNJ le syndicat majoritaire à Radio France chez les journalistes. Votre confiance nous honore et nous engage. Avec ce résultat, le SNJ pourra renégocier au plus vite notre accord d'entreprise, toujours en suspens depuis qu’il a fait les frais d’un droit d’opposition de la CGT, CFDT et SUD.
Ce résultat nous permettra aussi de peser sur les décisions qui impliquent notre profession, à commencer par le multimédia.
 
 
Pourquoi faut-il revoter les 12 et 13 juin ? A Paris, l'élection des délégués du personnel (DP) nécessite un deuxième tour. Faute d'une participation suffisante, le quorum n'a pas été atteint dans le collège journalistes.  L'enjeu est majeur, il s'agit de désigner ceux qui vous représenteront au quotidien. Vos DP sont là pour faire remonter d'éventuels problèmes (technique, matériel, rythme de travail, organisation de la rédaction, etc...), mais aussi vous défendre et vous accompagner si nécessaire lors d'un rendez-vous avec votre direction.
 
 
Si vous ne travaillez pas le jour du scrutin, vous devez avoir reçu le matériel de vote par correspondance à votre domicile. Il vous suffit de glisser les bulletins "titulaires " et "suppléants " SNJ dans les enveloppes correspondantes, et de renvoyer le tout. Si vous n’avez rien reçu, appelez la délégation aux Instances représentatives du personnel au 20 32, 20 87 ou 23 93 (pièce 8517).



5 Juin 2013
Lu 456 fois


Tags : DP, Paris, SNJ, élections



Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv