Partager ce site







SNJ Radio France : Non à l'ubérisation des rédactions Communiqué des syndicats SNJ, SNJ-CGT, SNJ-FO https://t.co/HjQfQwxJnw https://t.co/I7Wekg8yl8
SNJ Radio France : Solidarité avec les journalistes en Turquie Solidarité depuis la Maison de la Radio à Paris pour les journalistes d… https://t.co/T1ITU6FBOx
SNJ Radio France : Solidarité depuis la Maison de la Radio à Paris pour les journalistes derrière les barreaux en #turquie… https://t.co/PnJVfVZTvh

Élections à la CCIJP : votez au 2e tour du 1er au 11 juin



Élections à la CCIJP : votez au 2e tour du 1er au 11 juin
En recueillant 49,17% des voix au premier tour des élections à la Commission de la carte d'identité des journalistes professionnels (CCIJP), le SNJ confirme sa place de premier syndicat de la profession. Une fois de plus, les journalistes nous ont fait confiance.
Cependant, si plus de 11 000 votants se sont exprimés (36,54% des inscrits), une participation en progression par rapport à 2012, le quorum n'est pas atteint, il faudra donc voter lors d'un second tour.

Vous avez reçu, chez vous, toutes les indications pour participer à ce scrutin. Elles sont les mêmes au 2e tour qu'au 1er.
 
Comme tous les trois ans, il s’agit de désigner vos représentants à la Commission de la carte d’identité des journalistes professionnels. Cette année revêt, vous le savez, un caractère particulier quant à la défense de la liberté d’informer, quant à la liberté d’expression.
 
DES LE 1er JUIN
VOTEZ ET VOTEZ SNJ !
 
 
Huit journalistes de Radio France se présentent à vos suffrages :
 
Commission de première instance :
Claude Cordier (Lyon), Olivia Ferrandi (France Info).
 
Correspondants régionaux :
Bleuette Dupin (Chambéry), Nathalie Bagdassarian (Bayonne), Rachel Noël (Metz), Fabien Le Du (Aix en Provence), Philippe Bequia (Guéret), Pierre-Louis Alessandri (Corse).
 

Document sans nom carte2015.fr


24 Avril 2015
Lu 1268 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv