Partager ce site







SNJ Radio France : Non à l'ubérisation des rédactions Communiqué des syndicats SNJ, SNJ-CGT, SNJ-FO https://t.co/HjQfQwxJnw https://t.co/I7Wekg8yl8
SNJ Radio France : Solidarité avec les journalistes en Turquie Solidarité depuis la Maison de la Radio à Paris pour les journalistes d… https://t.co/T1ITU6FBOx
SNJ Radio France : Solidarité depuis la Maison de la Radio à Paris pour les journalistes derrière les barreaux en #turquie… https://t.co/PnJVfVZTvh

ESP à washington : double coquille pour un grand poste


C’est un beau poste, un poste convoité, mais ce poste n’a pas de chance !
Une consultation a été ouverte sur le poste d’Envoyé Spécial Permanent de Radio France à Washington, mais des problèmes assurément techniques ont failli priver de cet événement les journalistes des différentes rédactions.

D’abord ce poste, pas tout à fait comme les autres, a été annoncé presque en catimini, au milieu d’une foule d’autres emplois, de toutes natures. Si la DRH avait voulu que personne ne le remarque, elle ne s’y serait pas prise autrement. Mais la DRH ne l’a pas voulu. Il s’agit d’un contretemps technique. Partenaire social à temps plein, le SNJ corrige donc cet effet et vous annonce avec tambours et trompettes :


LE POSTE D'ESP A WASHINGTON

EST OUVERT A CONSULTATION

 

 

Il y a une seconde erreur technique dans l’annonce de la DRH.


Cette consultation serait close au 1er juillet, ce qui est impossible. Certains sont en vacances, certains sont en mission, certains doivent réfléchir. On ne postule pas pour cette fonction du jour au lendemain.
La consultation est donc probablement ouverte jusqu’au 1er août. Ou jusqu’au 19 juillet, le « 9 » ayant sauté dans le texte officiel.


La publicité sur cette consultation étant désormais assurée, par nos soins, nous remercions la Direction de faire connaître au plus vite, par les siens, la date réelle de la clôture.


22 Juin 2007
Lu 4046 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv