Partager ce site







SNJ Radio France : RT @AFParchives: Le 1 er Août 1991, la RATP supprime la première classe dans le métro parisien, les wagons rouges. Ici le métro aérien en 1…
SNJ Radio France : À @radiofrance par contre, c'est 0% d'augmentation générale pour la 6e année consécutive. #MERCI @SibyleVeil https://t.co/PakLyitPq3
SNJ Radio France : RT @TChuzeciudad: Colloque @Senat : «Comment réenchanter l’audiovisuel public à l’heure du numérique». En toute détente, le sénateur @jplel…

Délégation Normandie : histoires de budgets



L’excuse qu’on entend toujours «oui c'est la même délégation, mais ce ne sont pas les mêmes lignes budgétaires… »

Reste qu'on nous annonce que Cherbourg n'a plus les moyens et qu'il faut faire des économies. Il faudra donc utiliser « Athos », durant les vacances, une « banque musicale » en lieu et place des émissions, car on ne peut plus payer les techniciens CDD nécessaires à la diffusion.

Au même moment, dans la même délégation, on va dépenser 25.000 € dans une opération de promotion. France Bleu Haute Normandie offre aux auditeurs des places pour la finale exceptionnelle de la Coupe de France de Football. 

Vous ne pourrez pas nous empêcher de nous demander si être une radio de service public c'est offrir des places, ou tout simplement faire de la radio.




24 Avril 2012
Lu 1173 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv