Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Délégation Normandie : histoires de budgets



L’excuse qu’on entend toujours «oui c'est la même délégation, mais ce ne sont pas les mêmes lignes budgétaires… »

Reste qu'on nous annonce que Cherbourg n'a plus les moyens et qu'il faut faire des économies. Il faudra donc utiliser « Athos », durant les vacances, une « banque musicale » en lieu et place des émissions, car on ne peut plus payer les techniciens CDD nécessaires à la diffusion.

Au même moment, dans la même délégation, on va dépenser 25.000 € dans une opération de promotion. France Bleu Haute Normandie offre aux auditeurs des places pour la finale exceptionnelle de la Coupe de France de Football. 

Vous ne pourrez pas nous empêcher de nous demander si être une radio de service public c'est offrir des places, ou tout simplement faire de la radio.




24 Avril 2012
Lu 1169 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv