Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Coup de massue gouvernemental sur la RNT



Coup de massue gouvernemental sur la RNT
Coup dur pour les ambitions numériques de Radio France.

Si l’on en croit le papier de Grégoire Poussielgue dans Les Echos,  le gouvernement aurait décidé de ne pas demander de fréquences pour Radio France, dans le cadre de l’appel à candidatures du CSA pour Paris, Marseille et Nice. La décision doit être prise formellement cette semaine, dit Les Echos, à l'occasion d'une réunion interministérielle à Matignon.
 
Sans cette demande de fréquences, pas de RNT pour Radio France et probablement pas de RNT du tout, puisque les radios privées y sont opposées. C’est également un désaveu du CSA qui a voulu relancer le numérique terrestre.
 



2 Juillet 2012
Lu 1058 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv