Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Classement vertical

(ou confettis …..)



Classement vertical
Le SNJ Radio France demande à tous les journalistes de la délégation régionale Normandie de ne tenir aucun compte de la note concernant l’organisation des congés annuels et jours de RTT, note signée Frédérique de Villepin, directrice adjointe du réseau France Bleu et Bruno Leroy, délégué régional Normandie.

Cette note est parfaitement illégale et son maintien contraindrait le SNJ à saisir les tribunaux compétents.

L’organisation et le dépôt des congés et jours de RTT sont régis par des textes contractuels, connus de tous, et qui s’imposent à tous. Tout avenant à ces textes devrait être signé et validé, après négociation par la direction générale et les partenaires sociaux.

En aucun cas les directions, régionales ou nationales, ne sont habilitées à fabriquer des règles collectives en fonction de leurs commodités, de leur humeur, ou de leur particularisme.


7 Octobre 2008
Lu 3952 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv