Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Christian Mourougane quitte Radio France



Christian Mourougane quitte Radio France
C'est un mail de Jean-Luc Hees qui l'a annoncé. Le directeur général adjoint chargé de la sécurité, de l’architecture, des bâtiments et de l’intendance générale, et surtout l'homme qui conduit le projet de réhabilitation de la Maison de la radio, quitte Radio France.

Le message ne s'étend pas sur les causes de ce départ, présenté comme consensuel.

Reste que Christian Mourougane, recruté en 2007 par Jean-Paul Cluzel, est une pièce essentielle de l'organisation de Radio France. Par la taille du service dont il a la direction, et par l'importance du dossier réhabilitation. Ce qui pose évidemment question et nous soucie.

Pour les organisations syndicales, Christian Mourougane est surtout le président du CHSCT Paris qui a su faire évoluer cette instance et lui donner une pleine et entière existence au sein de la maison. Un homme attaché au dialogue social. Un homme respectable et respecté.



18 Juillet 2012
Lu 2645 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv