Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Caen grelotte aussi



Les radiateurs achetés d'urgence par la direction de Caen pour tenter de réchauffer le personnel cette semaine dans l'Open space.
Les radiateurs achetés d'urgence par la direction de Caen pour tenter de réchauffer le personnel cette semaine dans l'Open space.
 
A Caen depuis une semaine, le personnel de France Bleu Basse-Normandie travaille avec des manteaux et des gants !
 
Il fait 14° à 15° voire seulement 13° dans certaines zones de la station à cause d'une climatisation en panne permanente.
 
La radio doit déménager d'ici 2014 - 2015, mais d'ici là que va-t-il se passer ? Rien ? Ou des réparations provisoires qui ne tiennent pas plus que quelques jours ?

Les salariés en ont marre. Certains envisagent de se mettre en grève pour faire enfin bouger les choses.


3 Février 2012
Lu 1301 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv