Partager ce site







SNJ Radio France : Photos, droits d'auteur, ce qui change en 2018 : c'est désormais la SCAM qui gère nos droits d'auteur dont les phot… https://t.co/O9Ed8kVth7
SNJ Radio France : RT @mdemguilhem: Quand Laurent #Wauquiez fait sa loi sur l’antenne de #France3 Auvergne-Rhône-Alpes https://t.co/2PBeN1adx7
SNJ Radio France : RT @salaries_magASH: "C'est un Pdgééé qui dit non, non, no-on-on-on Toute la journée-é-é, il dit non, no-on-on, non" grève J+2 https://t.co…
SNJ Radio France : RT @68pg: Jean #Rottner pdt de la Region Grand Est soutient la rédaction de France Bleu #Alsace face à la suppression d’un nouveau poste de…

Avez-vous lu le cahier des missions et des charges de Radio France ?



cliquer sur l'image pour lire ou télécharger le document
cliquer sur l'image pour lire ou télécharger le document
Connaître les textes qui régissent le fonctionnement de notre maison est indispensable et ça peut souvent permettre de répondre à certaines questions de nos auditeurs concernant les grèves par exemple (article 9) ou les émissions à caractère religieux du dimanche (article 18).

A noter que c’est le Cahier des missions et des charges qui définit, au Chapitre IV, le temps maximum de publicité que Radio France peut diffuser chaque jour et le genre de messages autorisés. C'est ce texte qui a été modifié en juin 2016. 
 
Et quand vous aurez lu le Cahier des missions et des charges, prenez quelques minutes pour vous penchez sur le COM, le Contrat d'objectifs et de moyen 2015-2019. C'est là que vous trouverez, notamment, ce qui concerne les diminution du nombre de postes demandée à Radio France.

Pour information, vous pouvez consulter aussi le COM, le Contrat d’objectifs et de moyens 2010 – 2014.



7 Octobre 2016
Lu 2352 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv