Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

Avez-vous lu le cahier des missions et des charges de Radio France ?



cliquer sur l'image pour lire ou télécharger le document
cliquer sur l'image pour lire ou télécharger le document
Connaître les textes qui régissent le fonctionnement de notre maison est indispensable et ça peut souvent permettre de répondre à certaines questions de nos auditeurs concernant les grèves par exemple (article 9) ou les émissions à caractère religieux du dimanche (article 18).

A noter que c’est le Cahier des missions et des charges qui définit, au Chapitre IV, le temps maximum de publicité que Radio France peut diffuser chaque jour et le genre de messages autorisés. C'est ce texte qui a été modifié en juin 2016. 
 
Et quand vous aurez lu le Cahier des missions et des charges, prenez quelques minutes pour vous penchez sur le COM, le Contrat d'objectifs et de moyen 2015-2019. C'est là que vous trouverez, notamment, ce qui concerne les diminution du nombre de postes demandée à Radio France.

Pour information, vous pouvez consulter aussi le COM, le Contrat d’objectifs et de moyens 2010 – 2014.



7 Octobre 2016
Lu 2350 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv