Partager ce site







SNJ Radio France : #EntendualaRedac : il mettra une Harley sur le cercueil de Johnny ? https://t.co/4JFrHy3TML
SNJ Radio France : Fiers d'être au service du Public, quoi qu'"ils" puissent dire de l'audiovisuel public... https://t.co/ea3az4thex https://t.co/tXQWrnvFa2
SNJ Radio France : RT @valeria_e: Quand tu lis un papier qui te traite de « gras ». Un papier qui milite pour des licenciements de journalistes. #Figaro Ce b…
SNJ Radio France : @Frederic_Neveu @franceinfo @mathieu_gallet Etes-vous sur de vos informations ? Avez-vous entendu les brèves dans l… https://t.co/uRQcdwEg4v

A Toulouse aussi ?



A Toulouse aussi ?
Nous apprenions il y a quelques jours, par la presse, l'intention de Radio France d'ouvrir une radio Locale à Saint-Etienne (voir "Une Locale à Saint Etienne" )

C'est maintenant au tour du Point de nous expliquer, par la bouche de Jean-Luc Hees, la volonté de Radio France de réinstaller une radio à Toulouse : « On espère ouvrir Toulouse, car on ne veut pas se désintéresser de la région Midi-Pyrénées. »

Un projet d’ouverture est toujours une bonne nouvelle, pour peu qu’il s’agisse de créations d’emplois et non de redéploiements, et que la dotation soit suffisante pour un fonctionnement normal. D’ailleurs plusieurs autres villes de Midi Pyrénées pourraient accueillir une radio locale.

Dommage, tout de même, que le personnel de Radio France n’ait pas eu la primeur de ces projets, lors des vœux, par exemple.




20 Janvier 2010
Lu 3142 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv