Un nouveau rédacteur en chef à France Bleu 107.1



Un nouveau rédacteur en chef à France Bleu 107.1
France Bleu 107.1 a un nouveau rédacteur en chef, ou plutôt Samuel Aslanoff, qui effectuait depuis 14 mois l’intérim* du rédacteur en chef précédent, a été nommé officiellement au poste qu’il occupait déjà depuis novembre 2014.

Il faut maintenant pourvoir ou officialiser l'ancien poste de Samuel Aslanoff, c'est à dire le poste d’adjoint. Fanny Lechevestrier l’occupe, elle aussi en intérim depuis 14 mois, tout en continuant de suivre le rugby.

Il faut également sortir le poste de spécialiste police-justice que France Bleu 107.1 attend depuis qu’Olivier Boy est parti à France Info.

A noter, après plusieurs mois d’attente, la consultation sur le poste de RER en seine Saint Denis a enfin été ouverte cette semaine.

 

* A noter que cet intérim a duré deux fois plus de temps que la Convention le permet pour un cadre. (Article VII.1.2. Le remplacement est limité à six mois consécutifs […] Ce délai écoulé, un titulaire sera désigné sur le poste) La direction décidant de mois en mois de passer outre, malgré tous nos rappels. Si la direction ne respecte pas les texte, comment peut-elle espérer que nous le fassions ?
 


11 Février 2016
Lu 3285 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Mouv