Partager ce site







SNJ Radio France : @erenault @Figaro_Economie Ne confondez-vous pas nouvelle convention collective pour les personnels technico-admini… https://t.co/LocNjlKRPB
SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk

Tant qu'on peut se réjouir...



Tant qu'on peut se réjouir...
Des résultats spectaculaires pour France Inter lors de la dernière vague Médiamétrie d'avril-juin 2010. La chaîne décroche plusieurs premières places emblématiques.

Celle de la 1ère matinale de France d’abord, de 7h à 9h00.

Inter obtient également la palme de la chronique humoristique la plus écoutée –Guillon, Porte et Morel peuvent se targuer d’avoir fait se marrer 1,98 millions d’auditeurs en moyenne (Gerra 1,65 et Canteloup 1,44)-

Première place également pour l’interview politique d’Inter menée par Nicolas Demorand, devant les éternels Aphatie et Elkabbach.

France inter est en fait première aux 3 carrefours de l’info : la matinale donc mais également la mi-journée (12h00 à 14h00) et le soir de (18h45 à 20h15).

Et ce n’est pas fini...

France Inter remporte également la 1ère place sur Paris et la petite couronne, selon le Médiamétrie janvier à juin.

A noter que France Inter est encore et toujours leader sur les podcasts en juin, avec 4,316 millions de téléchargements.

Des résultats exceptionnels dont Radio France ne s’est pas vantée.
Va savoir pourquoi ... ...



19 Juillet 2010
Lu 2853 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv