Partager ce site







SNJ Radio France : .@franceinter et @franceinfo sont les radios les plus écoutées dans le Rhône. Pourtant le PDG de @radiofrance veut… https://t.co/2V6WF5BNE0
SNJ Radio France : Le PDG de @radiofrance veut fermer le bureau @franceinter de Toulouse. A-t-il seulement regardé les résultats d'aud… https://t.co/PDHtgCxup4
SNJ Radio France : RT @SNJ_national: Ô Toulouse ! Le SNJ tiendra son 99e congrès annuel les 4, 5 et 6 octobre prochains sur les bords de la Garonne https://t.…
SNJ Radio France : pour féliciter et remercier ses salariés, le PDG de @radiofrance a annoncé la division par deux des promotions. Mer… https://t.co/kBEZ9JOXVT

Rénovation du bureau de Mathieu Gallet : consternant et inquiétant



le bureau du PDG tel que Jean-Luc Hees l'avait laissé © SNJ
le bureau du PDG tel que Jean-Luc Hees l'avait laissé © SNJ
Radio France n'avait pas besoin d'un tel scandale.

Alors qu'un plan social menace, et que l'entreprise doit se battre pour faire entendre sa voix auprès de la Tutelle, son PDG Mathieu Gallet devient totalement inaudible pour n’avoir pas réfléchi, une minute, au prix de travaux, absolument non essentiels, qu’il a jugé bon de faire exécuter dans son bureau.

Comment a-t-il pu décider qu’il ne pouvait pas vivre dans les meubles de ses prédécesseurs, surtout vu l’état de nos finances ?

Pourquoi ne s’est-il trouvé personne pour lui conseiller de retarder la rénovation des boiseries, il est vrai prévue avant son arrivée, mais sans que ces travaux présentent le moindre caractère d'urgence ?

Le SNJ est abasourdi, choqué et consterné. Mais aussi très inquiet, dans un contexte déjà alourdi par les menaces qui pèsent sur l'emploi et, à terme, sur les missions de l'entreprise. 






(Merci d'arrêter de piquer la photo de cet article. Ce n'est pas parce que nous sommes un syndicat que vous devez vous assoir sur nos droits d'auteur)


17 Mars 2015
Lu 4664 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv