Partager ce site







SNJ Radio France : Si la direction des sports les aime, qu'elle dise à @radiofrance qu'il ne faut pas/plus piquer des postes aux local… https://t.co/YLuB4Fgnt1
SNJ Radio France : .@franceinter et @franceinfo sont les radios les plus écoutées dans le Rhône. Pourtant le PDG de @radiofrance veut… https://t.co/2V6WF5BNE0
SNJ Radio France : Le PDG de @radiofrance veut fermer le bureau @franceinter de Toulouse. A-t-il seulement regardé les résultats d'aud… https://t.co/PDHtgCxup4
SNJ Radio France : RT @SNJ_national: Ô Toulouse ! Le SNJ tiendra son 99e congrès annuel les 4, 5 et 6 octobre prochains sur les bords de la Garonne https://t.…

Radio France change de centrale de réservation



Radio France change de centrale de réservation
Le 27 décembre, les salariés de Radio France, ayant déjà traité avec BSI, on reçu un mail leur annonçant que Radio France avait résilié le contrat avec la centrale de réservation, après 10 ans de collaboration.

Si l'annonce n'est pas étonnante en elle même, il nous aurait semblé normal que ce soit Radio France qui s'en charge plutôt que BSI.

Visiblement la Maison a pensé que la communication de la nouvelle et de ses conséquences n'était pas urgente en période de fêtes.
Nous avons pourtant constaté que le foie gras et le champagne ne semblent pas avoir ralenti le cerveau des CDD qui -nombreux- se sont posés la question de "l'après BSI".

Renseignements pris, le remplaçant de BSI sera choisi avant la fin du 1er trimestre 2013.
La procédure transitoire sera diffusée le 2 janvier
.

Nous serons particulièrement vigilants concernant cette "période transitoire".
Depuis très longtemps BSI ne trouvait plus d’hôtel dans les grandes villes correspondant aux barèmes Radio France.

Il est inimaginable que les journalistes fassent les frais de "l'entre deux".



28 Décembre 2012
Lu 1288 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv