Partager ce site







SNJ Radio France : @erenault @Figaro_Economie Ne confondez-vous pas nouvelle convention collective pour les personnels technico-admini… https://t.co/LocNjlKRPB
SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk

OPA limogé



Le SNJ a appris avec stupéfaction le "limogeage" d’Olivier Poivre d’Arvor.

Son travail à la tête de France Culture, sa réussite parlent d’eux-mêmes. Radio France lui doit énormément.

Il est licencié pour avoir osé donner son avis librement et pour avoir soutenu la liberté d'expression des producteurs de France Culture.

Cela donne une image très sombre de la gouvernance de notre Pdg, et c'est extrêmement inquiétant pour tous les salariés de Radio France.








►►►Écouter Olivier Poivre d’Arvor. Il était l'invité du journal de 18h de France Culture le 10 juillet (de 7'17'' à 13'50)

 


10 Juillet 2015
Lu 3586 fois






Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv