Partager ce site







SNJ Radio France : @erenault @Figaro_Economie Ne confondez-vous pas nouvelle convention collective pour les personnels technico-admini… https://t.co/LocNjlKRPB
SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk

Nicolas Sarkozy épisodes #4 et #5


Cela faisait déjà 24 h que le Président-candidat n'avait pas critiqué Radio France.

Nicolas Sarkozy a remis ça lors du mééting de Nice, vendredi. Le président-candidat a attaqué une nouvelle fois Radio France, englobant cette fois-ci France Télévision dans son courroux.


Nicolas Sarkozy épisodes #4 et #5
"Le peuple de France est choqué lorsqu'il a l'impression que l'audiovisuel public ne fait pas une campagne équitable".

Le meeting a d'ailleurs commencé sur ce thème, rapporte l'agence Associated Press : Nicolas Sarkozy a, une nouvelle fois, critiqué la règle d'égalité des temps de parole, qui s'impose aux dix candidats en lice, et le traitement de sa candidature dans les médias. "Leur conception de l'égalité: neuf contre un. Leur conception du service public: quand on n'est pas insulté, on doit remercier. Leur conception de l'égalité: le mensonge le matin, le midi, et le soir. Leur conception du débat: on ne débat pas, on ne parle, on n'interroge pas de la même façon les uns et les autres, aux autres on déroule un tapis rouge !" s'est-il indigné.

Regardez la première minute et demi de la vidéo, puis à 9'40".


Rebelotte le 23 au meeting de Tours



20 Avril 2012
Lu 1331 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv