Partager ce site







SNJ Radio France : Avec un bar "concédé" a une entreprise extérieure ça nous étonnerait :) https://t.co/latkBWxw2f
SNJ Radio France : Fin de ce petit #cceRF d'une seule journée. Merci de nous avoir suivis. Rdv en avril donc https://t.co/kmRTOuuN7d
SNJ Radio France : Les élus demandent un #cceRF extraordinaire en avril sur la nouvelle politique de @francebleu

Nicolas Sarkozy #3


Mécontent de la manière dont il a été reçu mardi, lors de la matinale spéciale élections, le Président-candidat s'en est pris cette fois à France inter.

C'est Arnaud Leparmentier, journaliste au Monde, qui le raconte sur son blog.


Nicolas Sarkozy #3
"Nicolas Sarkozy a violemment attaqué les règles de temps de parole et les médias, jeudi 19 avril, lors d'un meeting à Saint-Maurice dans le Val de Marne. … Quand je pense qu'on a dit que c'est moi qui maitrisais les médias, qu'est-ce que ce serait si je ne les maitrisais pas !", a-t-il poursuivi. …

Auparavant, M. Sarkozy s'en était pris à Radio France. "Le peuple de France, il n'aime pas l'injure, il est courtois", a déclaré M. Sarkozy, qui a reproché à Radio France de donner la parole à des auditeurs qui insultent leur invité.

M. Sarkozy a cité une femme interrogée dans un reportage par Radio France [NDR France Inter] qui résidait en Seine-Saint Denis et dénonçait les problèmes de vie dans sa banlieue sans oser citer directement les immigrés d'origine africaine. "Vous savez très bien que ce ne sont pas des Portugais", a-t-elle dit selon, M. Sarkozy. "Ces mots exprimés par cette femme ne sont pas les miens. La gauche caviar n'a aucune leçon à donner à cette femme". ...


Anne-Laure Dagnet est encore plus précise dans son papier, jeudi à 19h

sarkozy.mp3 Sarkozy.mp3  (1.62 Mo)





19 Avril 2012
Lu 1229 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv