Partager ce site







SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk
SNJ Radio France : Tristesse et pensées pour Roy-Co https://t.co/xkXG0LLcSv

Motion des journalistes de France Inter



Motion des journalistes de France Inter
Les journalistes de France Inter, réunis ce jeudi 17 juin 2010 en assemblée, expriment leur colère face aux choix et aux méthodes de Philippe Val dans la confection de la grille de programmes de septembre prochain.

La suppression des émissions « Esprit critique » et « Et pourtant, elle tourne » constituent notamment un manque de respect envers leur travail et leurs aspirations.

Ils s'inquiètent de l'ampleur des changements projetés et considèrent qu'à ce jour le lien de confiance indispensable entre la rédaction et la direction a été rompu.

Ils veulent retrouver dans la future grille des espaces de travail équivalents à ceux qui existaient.

Motion adoptée par la majorité des journalistes de la rédaction de France Inter.




18 Juin 2010
Lu 7255 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv