Partager ce site







SNJ Radio France : @erenault @Figaro_Economie Ne confondez-vous pas nouvelle convention collective pour les personnels technico-admini… https://t.co/LocNjlKRPB
SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk

Mobilités, comment être au courant



Mobilités, comment être au courant
Désormais, pour les journalistes, comme pour tous les autres salariés de Radio France, les postes en mobilité seront annoncés sur l'intranet et plus par un mail que les rédacteurs en chef doivent ensuite penser à vous forwarder.

Pour être au courant de ces mobilités et des postes à pourvoir, le mieux - tant que Radio France n'a pas lancé son nouveau système - est de s'inscrire sur l'intranet pour recevoir une alerte dès qu'une annonce est postée.




Se rendre à la rubrique "Texto Emplois ", cliquer sur une annonce quelconque, puis sur la cloche, en haut à droite, pour s'abonner.



4 Mai 2014
Lu 1348 fois




Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv