Partager ce site







SNJ Radio France : RT @Anne_Orenstein: On peut aussi relire ce papier sur Philippe Chaffanjon mort il y a 4 ans et pleurer sur France Bleu. https://t.co/Yl7Du…
SNJ Radio France : RT @achass: Ce soir les résultats #Presidentielle2017 ne seront malheureusement pas sur francebleu.fr. La raison c'est qu'il n'y a pas de b…
SNJ Radio France : Présidentielle : France Bleu/France 3, ce n'est pas un partenariat, c'est une... https://t.co/4yZp7urPJo https://t.co/SirBbTl1Gk
SNJ Radio France : Tristesse et pensées pour Roy-Co https://t.co/xkXG0LLcSv

Chaises musicales à France Culture / France Musique



Chaises musicales à France Culture / France Musique
Florence Sturm quitte le 18h00 de France Culture, pour diriger la cellule "France investigation" nouvellement crée. Elle est remplacée au 18h00 par Tara Schlegel (jusque là spécialiste des questions d'éducation) et travaillera avec Aurélie Kieffer à ses côtés qui arrête le 7h00 remplacée par Renaud Candelier en provenance du service éco-soc.

C'est toute la matinale qui change de présentateurs : Frédéric Métézeau quitte le 8h00 et intègre le service politique. Il sera remplacé par Amélie Perrier, actuelle matinalière de France Musique.

Cécile de Kervasdoué ne rempile par à la revue de presse internationale où lui succède Thomas Cluzel, elle intègre le service étranger.

Le jeu de dominos est donc loin d’être terminé : on attend les noms des présentateurs des journaux de France Musique et l'embauche pour compenser le départ à la retraite de Gilles Hervé.



31 Juillet 2011
Lu 3776 fois





Radio France | France Inter | France Info | Culture & Musique | France Bleu | Le Mouv