C'est allé plus vite !



C'est allé plus vite !
La paritaire devait durer 5 jours. Elle s'est terminée jeudi soir, un jour plus tôt que prévu, à la surprise générale ! Finalement, est-ce si étonnant ? Il y avait pour la première fois cette année une convergence entre les propositions de promotion des organisations syndicales et celles de la direction. Nous n'avons pas eu à nous battre sur les cas qui nous semblaient évidents. Ils étaient aussi évidents pour la direction... tant mieux !

Lors des précédentes paritaires, nous passions énormément de temps sur les rédacteurs reporters que la Direction nommait JS au compte goutte. Revirement de situation cette année

On ajoutera que cette paritaire s'est déroulée dans une atmosphère plus sereine que d'habitude. Les seuls regrets que nous avons c'est de ne pas avoir obtenu certaines promotions qui nous semblaient incontournables.



29 Novembre 2009
Lu 553 fois




L'actu par Chaîne | NewsLetter | Dossiers en cours | Pigistes et CDD | Pages Pratiques | Infos de vos CE | S N J | Audiovisuel public | Et aussi | Les accords | Qui sommes nous | Nous joindre | Adhérents